La gestion quotidienne d’un portefeuille d’immeubles implique de traiter un grand nombre de demandes, pannes, réclamations. Notre plateforme apporte des gains considérables en efficacité, traçabilité et communication.
Incidents
Gagnez en efficacité dans le traitement des incidents survenant dans les immeubles.
Grâce à notre plateforme, vous allez pouvoir centraliser les signalements, fluidifier la communication, accélérer le traitement et assurer une traçabilité complète.
Centralisation des incidents
Plus aucune demande perdue ou oubliée. Les signalements sont centralisés et facilement accessibles.
Interface accessible 24h/24
Signalement possible même le week-end. Une interface pratique et facile d'utilisation.
Ajout de photos
Diagnostic facilité pour le prestataire en ajoutant des photos des incidents.
Suivi en temps réel
Moins de relances, plus de transparence sur l’avancement des travaux.
Gain de temps pour le gestionnaire
Délais de réponse et de traitement raccourci pour le gestionnaire.
Historique et statistiques
Meilleure gestion à long terme des résidences. Statistiques et historique des incidents.
Fait avec ♥ par l'équipe de Syndic en un clic